titrete
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

Partagez | 
Contexte
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Contexte Sam 22 Avr - 8:38

Le monde n’est que chaos… Les êtres qui le peuplent ne savent que se faire la guerre, pour le plus grand plaisir des immondes créatures du Mal. Des alliances entres races ont bien vu le jour, mais à chaque fois elles furent balayées par la cupidité de l’un ou de l’autre ou soufflées par d'anciennes haines.
Puis, au milieu de la tourmente, un espoir naquit. Un mage et neuf sorcières vinrent trouver les rois et reines des différents peuples, leur proposant un avenir au-delà des Ténèbres. Chacun d’entre eux étant issus d’une des grandes races de ce monde, ils purent se faire entendre parmi les leurs.
Ainsi, les plus grands guerriers des différentes peuples reçurent une pierre de puissance en leur poitrail. Celle-ci, brillant de mille feux, leur conférait un pouvoir unique. Toutefois, le mage mit en garde les guerriers : à jamais la pierre battrait à l’unisson avec leur coeur. Quand celui-ci s’arrêtera, le joyau redeviendra poussière mais si celle-ci se brise, l’âme de son porteur pourrait ne pas y survivre.
Ceux qui prirent l’avertissement à la légère moururent vite dans d’horribles souffrances en omettant de protéger le joyau qui ornait leur poitrine ou devinrent des créatures morte-vivantes cherchant à jamais ce qu'elles avaient perdus.

Cependant et malgré l’aide que le mage et les sorcières apportèrent aux peuples se battant pour la lumière, le Chaos et les Ténèbres continuaient à étendre leur influence, corrompant et asservissant les plus faibles ou les plus avides de pouvoir.

Quand le monde fut au bord du gouffre, alors que tout espoir semblait défiitivement perdu, les Dix revinrent et se dressant au sommet du plus haut mont du dernier territoire libre. Usant des coeurs battants de toutes les pierres de puissance, ils ouvrirent un portail vers un nouveau monde. Les porteurs des pierres traversèrent la brèche dans l’espace-temps, emportant ce qu’ils pouvaient avant que les Ténèbres ne les submergent. Au dernier moment, alors que le Mal Absolu en personne allait les engloutir, les Dix refermèrent la porte des mondes. Le Mal était scellé dans les ruines de leurs anciennes patries mais une toute nouvelle terre s’offrait à eux.

---------

C’est ainsi que se conte encore la légende des pierres de puissance et des Dix. Mais aujourd’hui, plus personne n’y croit vraiment. Certes, les pierres sont bien présentes, mais elles se font rares. Seuls les grands guerriers, les élus ou les chanceux en détiennent… Malgré tout, certains peuples pensent que les Dix arpentent encore notre monde, offrant à ceux qu’ils estiment dignes, une pierre afin de leur permettre d’améliorer le monde et lutter contre le retour du Chaos… Car, qui peut dire qu’aucune trace des Ténèbres n’a pu traverser le portail par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Contexte de base de Lycampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Revenir en haut 
titre occasionnel :: 
Partie administrative
 :: Contexte & Règlement
-
Sauter vers: